Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement pour Lucifer

Aller en bas 
+4
Bak!
Nours
Tafff
Lucifer
8 participants
AuteurMessage
Lucifer
Newbee
Newbee
Lucifer


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:01

Pseudo : Lucifer
Ancienne Team : Team Satanik et Team des Prouts
Msn :sebtotalwar666@hotmail.fr

Prénom : sebastien
Age : 27 ans
ville : La Creche

Armes favorite : M4a1

Années d'expérience : 1 ans 1/2

Level : Low + voir Low++ dans les bons jours

Motivations : je cherche a intégrer une team avec laquelle je vais pouvoir progresser car j’en est marre des team de noob ou ça ce prend la tête pour un oui ou pour un non je veux une vraie team.

Ce que vous attendez d'une team : j’attend de l’esprit de groupe, pouvoir progresser, etre en famille quoi . pis j’ai geré les serveur et les sites de mes deux anciennes team donc en cas de besoin je serai la .

Vos disponibilités : pour le moment régulièrement et après un peut moins car je suis patron d’un café culturel donc moins de temps mais pour progresser je serai la et pour tout le reste aussi.( j’aurai un pc avec une connexion adsl au boulot)

Pourquoi notre team ? : Parce que votre team ma l’air très carrée et j’aime ça pis je connais moustik, Yoshou et nounours

Commentaire :R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Tafff
itS`



Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:41

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Middle
Middle



Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:53

Lol en fait t'es pas le lucifer que je connais (je crois que tu as confondu Nours et Nounours ^^).

++ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bak!
Moderateur
Bak!


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: ok   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:12

Merci lucifer d'avoir fait ta demande chez nous on te donnera une réponse début septembre . Je te contacterait personnellement .
Revenir en haut Aller en bas
Tafff
itS`



Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:49

mdr je crois meme que Titi a laissé un com sur la page d accueil du site en pensant que c' etait lucifer le chinois belge qui voulait nous rejoindre santa lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
mafia.cz
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:56

c po LUCIfer ki été cz les devils ????
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Middle
Middle



Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:04

nan
Revenir en haut Aller en bas
NouNouRs
Hight
Hight
NouNouRs


Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:12

pas du tout c lucifer dee la team satanik et non je pense kil parlait bien de moi car on a jouer sur leur serveur yosh et moi en ffa

donc lucifer pour le moment les recrute sont en pause car nous devons restructurer la team en septembre

ta demande reste enregistrer et tu aura une reponse apres la restructuration ki aura lieu d'ici mi septembre maximum

en attendant je te demande de garder patience Smile

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Newbee
Newbee
Lucifer


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

Lu all


Ouai nounours c'est ca chez les satanik c'est la bas qu'on a jouer ensemble avec yoshou avec qui je joue encore regulierement.

Je vais tacher d'etre patien alors parce que j'ai vraiment envie de rentrer chez les POKO .

bonne journée a tous

ps voila mon nom de compte steam : wartotalwar
rentrer moi dans vos amis comme ca on pourra jouer ensemble !!!

au plaisir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
itS`



Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

En parlant des satanik , tu peut regler un p tit truc pour moi ... je suis banni et j aimerais plus l etre .. ( et oui ..!! encore banni ^^) ils disaient que je cheatais alors .. que tu sais que c est faux luci ... voila merci ..j aimerais bien rekiller du frag facile ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Newbee
Newbee
Lucifer


Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: mdr   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

mdr moustik les satanik sont raid lol c'est dreuxe des S.O.D qui veux remonter les satanik !!!!

sinon pas de souci mais en meme temps ce sont de vrai noob et moi il m'on saoulé !!

bonne nuit all !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tafff
itS`



Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:34

moustik vaz y passe une annonce de debanne als je demande aux equipes citées de me debannir au cas ou c est pas fait svp: LDF,BadReams,FaV,BzH,LK,ProCz, et les autres que j ai zappé!!
vaz y mouss a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Moustik
itS`



Nombre de messages : 66
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:25

Euh ... par ou commencer. confused confused dsl . si j en oublie qqn une ..en ce qui concerne cs1.6 : je demande au ArseNal, B2R, au sentinelle, redfish , team Dr , H4L, MarvEl ,... car je me rappelle + ( et oui je suis osi banni sur 1.6 )
en ce qui concerne css : le serveur des pink panthere ... essentiellemnt maisaussi le serveur des vieux et des pizzas ... pour source y a pas longtemps que j ai repris donc on me connait pas encore
Et enfin le meilleur , en ce qui concerne condition zero ^^, je demande au satanik, au nost , au tournai ; au 69, au au devils sur 1 de leurs serveur , au IZA, au tof, au LDF, au dreamteam , au quiches , au P#Cz , au Lea , aussi au lbz mais la pas le bannisement mais d arreter de me kick , au team du bordelais , au marseille all star , et bien d autre ^^ , et aussi d autre qui sont pas encore arriver .. de me debann svp ... lol! lol! lol! merci de bien prendre en compte l annonce ... geek
Revenir en haut Aller en bas
noursette
Low ++
Low ++
noursette


Nombre de messages : 46
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:59

lol je crois pas que ca soit l'endroit approprié ....
Revenir en haut Aller en bas
Tafff
itS`



Nombre de messages : 108
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2007

Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:40

mais a tous les coups il é ossi banni des sites xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Lucifer   Demande de recrutement pour Lucifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement: v_1 ou darknight pour vous servir^^
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement !
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone -=[]=- I.n.V.i.T.é -=[]=- :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser