Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit pb config serv.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nours
Middle
Middle



Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

petit pb config serv. Empty
MessageSujet: petit pb config serv.   petit pb config serv. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:12

Vu que je sais que Mystik s'embet en ce moment je lui est trouvé un peu de boulot. lol! (blague inside).

IL y a un ou deux ptis bug.

Tout d'abord y a une map qui bug a chaque fois que ca change sur elle, du coup retour a D2 apres plantage serv. Je ne sais pas laquelle malheuresement mais des que je sais je met le nom.

Ensuite dans la liste des maps qui sont proposées pour le vote y a que les officielles, qui à part d'avoir une masse de joueurs sont trop grandes pour le gungame. Peut être faudrait il mélanger dans cette liste, map gungame et map officielle.

Enfin je crois bien que les stats sont remises à jours tous les jours, peut être serait il mieux de faire un pti classement à la semaine ==> j'ai une petite idée de jeu qui pourrait être sympa.

++
Revenir en haut Aller en bas
Nours
Middle
Middle



Nombre de messages : 114
Age : 38
Date d'inscription : 06/06/2007

petit pb config serv. Empty
MessageSujet: Re: petit pb config serv.   petit pb config serv. Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:13

Bien entendu, je précise, ce ne sont que des constatations, prenez le temps si vous avez à faire des modifs chiantes, je fais juste remonter les bugs.

++
Revenir en haut Aller en bas
PsYcO
Invité




petit pb config serv. Empty
MessageSujet: Re: petit pb config serv.   petit pb config serv. Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:31

Alors pour les maps, j'etais déjà entrain d'y travailler hier mais j'ai du déco a cause des courses... (c'est chiant les courses Sad)

Lostcity et Badger sont H.S.

Je continuerai ce soir mon listing.

Afin de vous mettre à disposition un mappack.

Alors pour le vote, je ne comprend pas, théoriquement je l'avais désactivé. cependant s'il est toujours actif, eric pourrait tu lui incorporer toutes les maps gg_ ?

Aussi, pourrais-tu vérifier une chose quand tu en aura l'occasion, j'ai mis le meme listing dans le mapcycle et le gg_mapcycle... cependant ca se retrouve parfois sur italy... d2... peut-être a cause du vote !!!

Donc si tu pouvais le désactiver ^^

Marchiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit pb config serv. Empty
MessageSujet: Re: petit pb config serv.   petit pb config serv. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit pb config serv.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Sondage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone -=[]=- I.n.V.i.T.é -=[]=- :: Problèmes config serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser