Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recrutement de Malikinho ( le bon ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malikinho
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Empty
MessageSujet: recrutement de Malikinho ( le bon ^^)   recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

Bonjour a tous, voici ma demande de recrutement , ne esperant que mon profil coresspont a votre recherche Smile:

Pseudo :Malikinho ou Malikiñho

Ancienne Team :arf, je me souviens pas trop sa fais lontemps que j'ai pas eu de team, j'ai eu la Ksuspect, Ultra Violent et apré je me souviens plus

Msn : Malikao93150@hotmail.fr
Prénom : Malik
Age :18 ans le 19 aout 2007 ^^
ville :Aulnay sous bois , seine saint denis, ile de france

Armes favorite :Deagle, M4a1, et Surtout l'awp Smile

Années d'expérience : sur cz j'ai 1ans , sur 1.6 4ans et sur css 3ans+ ^^

Level : low ++

Motivations :ben j'ai envie de m'intégré dans un groupe qui ce base sur le fun et la simpatie (bonne ambiance et tout) mais aussi actif au niveau de compétition Smile ( match amical , tournoi , et le rest Smile ) et voila personnelement je pourrais peu etre aporté des strates , de la bonne humeur et de la présence

Ce que vous attendez d'une team : ce que jattends de la team , quelle évolu et quelle deviens plus "importante" en nombre et en positon..

Vos disponibilités : tout les jours sauf en se moment je ssuis mais pas tout les jours ( ya le bac ^^)

Pourquoi notre team ? : pourquoi votre team ? cela reste un grand mistère... déja je pense la maturité . les plus "jeunes" (pijama pour les + intime ^^) on tendance a etre mauvais joueur et a gaché la bonne ambiance... aussi votre team car je me suis senti bien accueilli Smile avec un des TK avec d si tu continue a TK jte kike Smile bonne accueil ^^ et voila je vois que vous parler et tt Smile

commentaire:
ben j'ai un micro mais jarive pa a le faire fonctionner sur CZ Smile , j'ai un TS ( car j'ai une multigaming Smile , Ksuspect team une team de 100 Membre avec de bon classement sur certains jeu Smile donc si vou avez besoin d'un Team SPeak je pourrai en discuté avec mon leader ( il a 56 ans ^^)

bon pour plus de renseignement je suis très disponible sur MSN... comme la jpart voir ma mef ( petite copine pour ce qui comprendre pas :p) donc je serai de retour vers 18h allez a la prochaine...

Coordialement Malik Le Bogoss Wink
Revenir en haut Aller en bas
malikinho
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Malikinho ( le bon ^^)   recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:10

merci de bien vouloir répondre a ma demande... Smile j'attends vos réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
NouNouRs
Hight
Hight
NouNouRs


Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Malikinho ( le bon ^^)   recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:38

demande de recrutement bien prise en compte

une reponse te sera donner avant la fin de cette semaine

un entretien avec un des leadeur sera organiser pour discuter et approfondir ta demande

ps : essai de regler ton pb de micro car c un element indispensable pour la team
Revenir en haut Aller en bas
malikinho
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Malikinho ( le bon ^^)   recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:22

ok pas de probleme pour le micro mais sa marche que sur ts :p sur le jeu sa marche pas le micro Smile allez a tout de suite sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
NouNouRs
Hight
Hight
NouNouRs


Nombre de messages : 278
Age : 40
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Malikinho ( le bon ^^)   recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:13

juste une petite precision sur ton experience de cs?

en faite' veut savoir depuis ken tu joue a cs tout confondu ^^

car ta description g po tout compris? faut tout ajouter pour avoir le chiffre exact?

PS : euh mef? moi je dirait plutot meuf ^^ (et oui on est pas de vieux gateux ken meme !!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Malikinho ( le bon ^^)   recrutement de Malikinho ( le bon ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Malikinho ( le bon ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Malikinho
» [Recrutement] Hao
» Recrutement
» demande de recrutement FuFu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone -=[]=- I.n.V.i.T.é -=[]=- :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser