Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demande de recrutement: R4B4N

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roomeenlive
Newbee
Newbee



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

demande de recrutement: R4B4N Empty
MessageSujet: demande de recrutement: R4B4N   demande de recrutement: R4B4N Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:57

R4B4N
Aucune team jusqu' a present
roomeenlive@hotmail.fr
Julien
21 ans
30000 Nimes
M4, Deagle, AK47 et HE
3 mois de jeu mais une bonne progréssion
Low+ ou low++
J aimerai beaucoup que votre team me face confiance car je sui quelqu' un de serieu et que après avoir jouer solo sur des serveurs en FFA, j aimerai intégrer une team pour m épanouir un peu plus dans le monde de CS.
Passer de bons moments, pouvoir jouer avec un esprit d équipe, et une team avec des joueurs cool qui se prennent pas la tete et qui aiment déconner car je suis un grand déconneur.
Tout dépend de mon emploie du temps car je suis employé. En général beaucoup le soir et assez souvent certains aprés midi.
Car un trés bon amis avec qui je joue tout le temps a CS et qui et en test chez vous en ce moment, m' a dit que c était une trés bonne team avec des joueur cool et une ambiance fun.
Pour vous en dire plus sur moi, je suis fonctionnaire de police dans la nationale, de ce fait sérieu, j aime m entourer de gens qui aiment rire, je suis trés fétard, de mon temps de libre je suis aussi Dj.... merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bak!
Moderateur
Bak!


Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 20/01/2007

demande de recrutement: R4B4N Empty
MessageSujet: ok   demande de recrutement: R4B4N Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:14

Ta demande et pris en compte ,je te contacterai pour un entretien pour savoir t motivation etc ...
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement: R4B4N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement !
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone -=[]=- I.n.V.i.T.é -=[]=- :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser