Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de recrutemen shino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shinobi
itS`



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

Pseudo :shinobi oni
Ancienne Team : 1 - dkt ; 2 - five elments ; 3 - desperados ; 4 - Hr.cz dout baki et bereta me connaisse
Msn :

Prénom : cédric
Age :22
ville :paris

Armes favorite :M4 awp deagle

Années d'expérience :presque 2

Level :low plus plus confirmé midle -

Motivations :aime ce perfectioné joué avec une equipe soudé

Ce que vous attendez d'une team :ce que jatten d'une team quel soit motivé quel me permete de mamelioré mes que aussi moi je puisse l'aidé a l"amelioré

Vos disponibilités : le soir des 20H VOIR DES FOI PLUS TO DU LUNDI O VENDREDI LE SAMEDI ET LE DIMANCHE DE10 h du mat et tout la nuit ci posible

Pourquoi notre team ? :

Commentaire :pourquoi votre team c'est simple je cherche une team motivé qui a du potentiel et qui aime devenir plus forte et j'aime bien le fair play de vo joeur qui ne rage pas en ffa et votre motivation cela me donne vraiment envie d'etre des votre
en attendan une reponse je vous souhaite une bonne soirée et bonne war cher poko a biento jesper et j'ai deja pas mal joué avec bak quand gt ché les hrcz
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
itS`



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:17

shinobi a écrit:
Pseudo :shinobi oni
Ancienne Team :1dkt2five elments3desperados4hrcz dout baki et bereta me connaisse
Msn : ONIMURA@hotmail.fr

Prénom : cédric
Age :22
ville :paris

Armes favorite :M4 awp deagle

Années d'expérience :presque 2

Level :low plus plus confirmé midle -

Motivations :aime ce perfectioné joué avec une equipe soudé

Ce que vous attendez d'une team :ce que jatten d'une team quel soit motivé quel me permete de mamelioré mes que aussi moi je puisse l'aidé a l"amelioré

Vos disponibilités : le soir des 20H VOIR DES FOI PLUS TO DU LUNDI O VENDREDI LE SAMEDI ET LE DIMANCHE DE10 h du mat et tout la nuit ci posible

Pourquoi notre team ? :

Commentaire :pourquoi votre team c'est simple je cherche une team motivé qui a du potentiel et qui aime devenir plus forte et j'aime bien le fair play de vo joeur qui ne rage pas en ffa et votre motivation cela me donne vraiment envie d'etre des votre
en attendan une reponse je vous souhaite une bonne soirée et bonne war cher poko a biento jesper et j'ai deja pas mal joué avec bak quand gt ché les hrcz
Revenir en haut Aller en bas
MyStiK@
Admin Suprême



Nombre de messages : 303
Age : 46
Date d'inscription : 19/01/2007

demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:22

Shinobi , Ta demande de recrutement a bien etait enregistré.

En attendant une reponse d'ici 2 3 jours, je t invite a venir regulierement sur le serveur FFA, pour faire connaissance avec les PoKo.

Si la reponse est favorable, tu sera en Test 1 mois, pour voir t'es Motivation et ton engagement au soin de la team. Pendant la periode de test, tu n'aura pas acces au commande du serv.

MyStiK
Revenir en haut Aller en bas
http://poko.ngservers.com/
shinobi
itS`



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:32

[ok merci beaucoup je vien des maintenen a tous de suite sur le serv
Revenir en haut Aller en bas
PsYcO
Invité




demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Shino ? pourquoi notre team ? tu n'y a pas répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
itS`



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:11

pourquoi votre team car je cherche une team serieuse et qui a du POTENTIEL QUI AIME JOUé qui es investi dans ce merveilleux jeux qui et cz car vous ete motivé vous organisé meme un tournoi et j'ai vu la moyen d(age de votre team c'est mon age quesque je peux vous aporté mon enorme dispo surtous le week end et la semaine de20 H A MINUIT VOIR PLUS ET TOUS LE WEEK END ENTIER voila ci vous avai besoin de plus mon msn c'est ONIMURA@hormail.FR
Revenir en haut Aller en bas
PsYcO
Invité




demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:30

Ok, tu aura donc une réponse dans les plus brefs délais où tu sera invité à passer un entretien avec les leaders sur TeamSpeak.

Dans l'attente de cet entretien, je t'invite vivement à jouer sur le serveur F.F.A. afin de faire connaissance avec l'ensemble du groupe et à te familiariser avec notre mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
itS`



Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 13/05/2007

demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

merci beaucoup oui c'est ce que je fait je joue que sur votre serv pour commencé a connaitre votre team la plus part dentre vous mon deja vu
Revenir en haut Aller en bas
shinobi oni
itS`



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 16/05/2007

demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:41

salut j'aimeré savoir alor ci vous me gardé ou pas dans la team ? moi perso j'aimeré bien resté car je menten vraiment super bien bien avec vous surtou avec taff normal mdr mes mr gros seins kimo mdr mystic baki moustick et je pence avec encor bcp a aprendre avec des personne com psyco baki nounours moustic car avai vraiment un level que j'aimeré avoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  de  recrutemen shino Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutemen shino   demande  de  recrutemen shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutemen shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement...
» demande de recrutemant
» Demande de Recrutement
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone -=[]=- I.n.V.i.T.é -=[]=- :: Demande de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser